Aude Envain artiste subtile☺️Bonjour, je suis Aude Envain, je suis artiste peintre messager.

🌈Je permet à travers mes cocréations subtiles la mise en lumière des émotions et des énergies de ceux que l’on entend pas.🧝‍♀️/👩‍🎨

Depuis que je suis toute petite, j’entretiens avec les animaux notamment et le monde subtil une relation naturelle.🌟
Lorsque j’étais pas plus haute qu’un berger allemand assis, je lui donnais à manger à la cuillère. Et là, je vous entend dire (surtout les mamans 😉 ) « Haaaa mais c’est dangereux »😱 peut-être mais pour moi et pour ce chien c’était juste normal, bon ok je ne vous parlerais pas des bagarres de chien, ne vous inquiétez pas.
J’avais également de longues conversations avec les êtres invisibles, desquels je ressortais souvent « grandi », ou apaiser.
Et puis le temps de l’école est arrivé, et avec lui le moment de se rendre compte que j’étais différente. En plus de cette première différence est venue s’ajouter la dyslexie, pour laquelle j’ai eu la grande chance d’avoir une famille déjà sensibilisée à cette différence, qui l’a repéré tout de suite et m’a beaucoup épaulé.

🌈Aujourd’hui je peux le dire, j’ai la chance de voir le monde pas tout à fait comme tout le monde, pas totalement différemment mais si je dois utiliser une image, je dirais une gamme en dessous, c’est la même mélodie mais plus profonde🎶.

Malgré tout, toujours de l’avant.
En entrant dans le monde adulte, mon hypersensibilité s’est développée, si c’est un plus pour accompagner en art-thérapie et pour créer, cela devenait gênant dans la vie de tous les jours, je me renfermais pour me protéger, je ne pouvais même pas expliquer ce que je mettais de moi dans mes tableaux.
Jusqu’au jour où la vie à mise sur mon chemin une personne qui m’a appris à choisir ce que je recevais et aussi ce que je donnais. A partir de là mon univers s’est ouvert exponentiellement.
Ouverture de mes chakras, formation à la communication animale, canalisation de guidance claire, relation avec le règne animal sublimé, connexion subtile avec les humains à travers leur animaux totem ( pour simplifier ), et directement pour ceux qui ne peuvent pas parler.

✨En canalisant ces connexions, je leur propose de cocréer un portrait d’eux-mêmes pour briller et vibrer aux yeux de ceux qui les aiment

😉Comme dans toute relation, on est pas toujours super d’accord, comme par exemple pour ce portrait d’une jeune femme handicapé qui ne communique que par « oui » et « non » et qui voulait pour son portrait que je mélange du orange claire et du vert… heuu l’artiste en moi n’était pas vraiment d’accord, j’ai finalement mis une toute petit touche de vert dans le mélange ( qui n’a pas viré au beurk), sa maman me disait que pendant cette connexion la jeune femme avait beaucoup rit .
Ou prenons l’exemple de ce dévas du cerf (animal intérieur représenter = totem) que je viens de finir, il m’a titillé un moment car il voulait retrouver la personne pour qui il a été canaliser, alors que je devais encore le vernir et installer les finitions pour un bel accrochage.
💝J’ai été élevé dans l’idée que dans la vie, il y a toujours plusieurs versions à une histoire, je tiens à transmettre les messages des « sans voix », le plus fidèlement et honnêtement possible, pour qu’ils puissent résonner au plus profond de votre être.💖

 

Si j’ai éveillé votre curiosité, n’hésitez pas à venir me rejoindre sur mon groupe privé : A pas de chouette, pour plus de couleurs dans sa vie 

Je serait heureuse d’échanger d’avantage sur le sujet et vous invite à réserver un appel découverte gratuit

 

 

Les Cocréations

 

 

Les accompagnements

 

Fermer le menu