Équilibre avec les animaux intérieurs.

 

Lorsque j’ai commencé à travailler sur mon éveil spirituel, j’ai naturellement été attirée par les dévas des animaux. Cela me parlait beaucoup plus que d’autres approches auxquelles j’étais moins sensible.

Je me suis beaucoup intéressée aux animaux totems, aux animaux de naissance, aux animaux de pouvoir… Beaucoup de noms, beaucoup de choses, beaucoup d’idées contraires…

J’ai écouté et observé tout ça un intérêt critique et curieux, ce qui m’a permis de me former ma propre opinion sur ces fantastiques énergies qui viennent de la terre les Dévas des animaux.

Tout a commencé de manière très simple, chaque matin j’essayais de m’ancrer et d’aligner mes chakras pour plus de paix intérieure, pour plus d’harmonie. Et très rapidement alors que j’avais beaucoup de mal à visualiser les couleurs de mes chakras sont venus s’installer (je pense qu’ils étaient déjà là) différents animaux, ils sont venus un à un sans forcer de façon fluide et juste évidente.

Dès lors sur chacun de mes chakras au lieu de visualiser une couleur je visualisais l’animal qui lui est associé, beaucoup plus d’images et d’énergie de partage.

Au fur et à mesure je me suis également rendue compte que ces animaux parlent de moi, pour moi, pour ma propre évolution. Leur façon de réagir, d’agir, de se comporter raisonner très fortement avec qui je suis ou ce que je suis en train de vivre à ce moment précis.

Grace à mes capacités extrasensorielles et Notamment à ma capacité de canalisation j’ai au fur et à mesure pu rentrer en contact avec les différents Dévas, qu’ils soient associés ou non un de mes chakras.

J’ai également rencontré d’autres personnes, d’autres thérapeutes qui travaillaient à l’aide de ces animaux peut-être de façon un peu différente mais toujours dans cette idée de permettre à leurs patients de se comprendre et d’évoluer.

Il m’est apparu comme une évidence que lorsqu’un Déva choisit de venir s’inviter sur l’un de nos chakras c’est qu’il a des messages importants à nous transmettre.

 

C’est pour cela que je vous propose différentes façons de travailler avec vous animaux intérieurs.

 

1) Tout d’abord en vous proposant des cocréation subtils canalisés pour vous d’un de ces Dévas qui vous est associé, ou d’un Déva duquel vous êtes particulièrement proches parce qu’il est votre animal totem, votre animal de naissance, l’un de vos gardiens…

 


O² artiste messager de vos animaux totem

 

 

 

 

Œuvre vibratoire sur toile

 

 

 

ou

Œuvre en cocréation de l'artiste O²

 

 

Œuvre vibratoire sur disque

 

 

 

 

Vous sentez que c’est pour vous réservez un appelle visio gratuit tout de suite

 

2) Je vous propose également de vous accompagner dans la découverte d’un de ces animaux intérieurs à travers un accompagnement personnalisé à fin de vous permettre de vous rencontrer et de travailler l’un avec l’autre.

accompagnement vers la découverte d'un animal ami

 

Vous sentez que c’est pour vous réservez un appelle visio gratuit tout de suite

 

3) Pour ceux d’entre vous qui ont envie de tout avoir je propose également un accompagnement Gold afin de réaliser après un accompagnement découverte d’un animal intérieur cet animal intérieur en procréation vibratoire.

Accompagnement à la découverte d'un animal intérieur

Vous sentez que c’est pour vous réservez un appelle visio gratuit tout de suite

 

4) Je vous donne rendez-vous pour vous connecter à l’énergie d’un animal ou d’un être mythologique à l’occasion des équinoxes et des solstices. Il s’agit de méditation guidée pour se connecter à une énergie très forte lors de ces moments d’équilibre et de renouveau.

Aude Envian propose une méditation guidée

Vous sentez que c’est pour vous réservez un appelle visio gratuit tout de suite

Fermer le menu