Les chroniques de Kaliopé, dernière prêtresse de la Lune en Atlantide.

Présentation

Depuis quelques temps déjà, les chroniques de Kalopé ce rappel à moi.

Souvent on parle de l’Atlantide pour différentes raisons, moi la première fois que j’ai rencontré ces vibrations c’est lors de mes 21 jours de soins LaoChi. J’avoue que cette première rencontre a été vraiment violente pour moi. Je me suis retrouvée dans un magnifique temple en cristal vide à côté d’une statue de dauphin et je savais que nous allions disparaître et que c’était OK pour moi et pour nous tous.
Je me suis alors faite arracher de cette fin programmée et j’ai hurlé en silence, pourquoi me laissez t’on pas mourir avec les miens ? Bien sûr je compris plus tard que ce n’est pas la mort que cette méditation m’avait amenée à revivre, mais bel et bien l’acceptation sans aucun doute de cette fin.

Plus tard je suis de nouveau retourné plusieurs fois dans ce lieu est souvent pour y comprendre des choses profondes.

J’ai reçu la demande décrire les chroniques de Kaliopé alors que je demandais en chanling : « Pourquoi je réagis toujours de façon très émotive à ce que je peux entendre ou voir sur l’Atlantide ». Je vous passe toute la réponse, mais elle s’est conclue par ceux-ci : « un jour il faudra que tu écrives toute cette histoire ».

Quoi ? Écrire ? J’étais en train de finir les textes de mon Oracle et j’avais un nouveau projet sorti de nulle part… pourquoi fair?

Bref ! Mon petit humain dans toute sa grandeur !

Alors peu à peu la vie m’a amené à la rencontre de l’allégorie de la foi et m’a demandé de l’écrire, mais je ne savais pas quoi en faire. Peu à peu j’ai canalisé les comptes méditatifs inspirés des débats animaliers, avec lesquels je travaille depuis longtemps. Je les ai alors mis un en voix dans les contes méditatifs, et un peu plus tard j’ai proposé l’allégorie sous forme de spectacle vibratoire.
J’ai alors pris plus de confiance et la demande décrire les chroniques de Kaliopé devenait de plus en plus présente. J’ai alors pris un nouveau cahier et j’écris la première partie en me disant « de toute façon je peux toujours les canaliser en entier et on verra après… ».
Sur ce n’est pas ce que la vie attendait de moi et la réponse a été « non, tant que tu ne mettras pas cette première partie dans la matière pour tout le monde tu ne écriras pas la suite ».

Mon petit humain a cédé. Alors pour l’histoire de la dernière prêtresse de la Lune je vais vous proposer un court épisode vibratoire audio pour chaque nouvelle lune. J’espère que chaque épisode résonnera aussi fort pour vous que pour moi.

Vous pouvez retrouvez les épisodes des Chroniques de Kaliopé dernière prêtresse de la Lune en Atlantide lors de chaque nouvelle lune sur ma chaine Youtube : A pas de Chouette ou sur Spotify: A pas de chouette, contes méditatifs

Prochain épisode : petite pause pour ce mois d’octobre 🙏

👉Pour soutenir les Chroniques de Kaliopé, dernière prêtresse de la Lune en Atlantide, et que d’autre Âme puisse tombé dessus « par Hazard », je vous invite à vous aboné à votre lieu d’écoute privilégié, à « liker » les épisodes, à les « commenter » et à les « partager ». C’est ainsi que fonctionne les algorithme pour trouver le public qui pourrait être toucher par mon travail 🙏🌈✨

Episodes déjà disponibles

Épisode n°1 : l’enfance de Kaliopé

Épisode n°2: Le première éveil

Episode n°3 : Kaliopé reçoit sa ceinture

Episode n°4 : s’observer

Episode n°4: la bibliothèque du temple du Soleil

Episode n°6: envie de découvrir le monde

Episode n°7: L’annonce du départ

💝 Mes petits cadeaux 💝

Recette

bonus

Vos Vondés:

Je vous invite à m’envoyer vos photos de vos vondé et vos retours, pour que je les partage ici et sur mon Instagrame 🥰🙏✨

PS: Je suis du nord de la France chez nous une tasse c’est un mug 😅

Cocréation

Ce que les Chroniques vous inspire: